• Comme vous pouvez le voir à mon pseudo, je suis désormais le modérateur du forum vieille console
Comme l´action vaut mieux qu´un long discours, je vais faire bref:
En tant que modéro je me doit de faire vivre et d´animer ce forum, mais je ne me fais pas de soucis là dessus, il regne une ambiance plutot convivial ici, à moi de faire en sorte de préserver cette ambiance.
Dans un deuxieme temps mon role consiste à effacer les messages d´insultes, racisme, flood, boost, et tout autres liens ou conseils illégaux.
Les messages créés avant ma modération ne seront pas effacés, sauf gros hors sujet évidemment. Organiser des jeux ne me dérange pas, mais faites original, et surtout faites en sorte qu´ils aient un rapport avec les vieille consoles
Pour finir sachez que j´accepte toutes les critiques et surtout les conseils, si ils sont formulés poliment.
Vous voulez savoir pourquoi votre topic a été éffacé ou bien vous etes nouveaux et voulez quelques conseils, ça se passe ici.
Je sais que certains d´entre vous ne sont pas ravi de voir mon pseudo en couleur, mais j´espère vous faire changer d´avis rapidement.
Bonne continuation sur ce forum désormais modéré