Le monde du jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du jeux videos

Forum, réservé, aux jeux videos. À l'informatique, alors nerdz gamerz venez exploré ce monde !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Topic aide]

AuteurMessage
Carlito
Experimenté
Experimenté
Carlito

[Topic aide] Empty
MessageSujet: [Topic aide]   [Topic aide] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:46

[b]Salut, ,les gamerz, voilà un topic , pour aider les perdu !

Vous chercher, un jeux online, a bon concepte ?
Un jeux, que qu'il y a beacoup de monde en ligne ?

Je vous conseille, un très bon jeux, qui s'apelle World of warcraft !

L'intro du jeux :

World of Warcraft est un jeu de rôles en ligne situé dans l'univers de Warcraft. Quatre années se sont écoulées depuis la fin de Warcraft III: Reign of Chaos. La tension est grande dans le monde ravagé d'Azeroth. Alors que les différentes races, lassées par les combats passés, commencent à reconstruire leurs royaumes, de nouvelles menaces, immémoriales et menaçantes, font leur apparition et mettent à nouveau le monde en péril.

Caractéristiques du produit:

World of Warcraft est un jeu de rôles en ligne situé dans l'univers couronné de succès de Warcraft. Alors qu'ils s'aventurent dans un monde immense et l'explorent pour mener à bien leur quête, les joueurs endossent l'identité des héros de Warcraft. Du fait de sa nature «massivement multijoueurs», World of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'interagir dans un même monde. Qu'ils choisissent de s'aventurer en groupe ou de lutter entre eux dans des batailles épiques, les joueurs noueront des amitiés, forgeront des alliances et affronteront des ennemis pour trouver la puissance et la gloire.

Bien que ce jeux est vraiment géniaux, que je noterai une note PARFAITE, vous devez avoir les caractéristiques requis pour y jouer !

Ce jeu nécessite une connexion Internet.

Carte de crédit ou carte de jeu prépayée (si offerte) requise, d'autres frais sont exigés.

Faites votre choix parmi les races et classes uniques de l'univers de Warcraft pour créer et personnaliser votre propre héros.

Explorez un monde immense fait de forêts profondes, de déserts, de montagnes enneigées et d'autres terres exotiques.

Explorez d'immenses cités et enfoncez-vous dans des douzaines de vastes donjons.

Chaque mois, de nouvelles quêtes, objets et aventures vous assureront des centaines d'heures de jeu palpitant.
EXIGENCES SYSTÈME WINDOWS :
CD-ROM : 16X

Vitesse de l'UC : 2 GHz

Type d'UC : Intel Pentium 4

Espace disque : 1,0 Go

Affichage : Carte vidéo compatible avec DirectX 9

Mémoire vive : 512 Mo

Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP (non compatible avec Macintosh)
EXIGENCES SYSTÈME MAC :
CD-ROM : 16X

Vitesse de l'UC : 933 MHz

Type d'UC : Processeur G4/G5

Espace disque : 2 Go

Affichage : Processeur graphique NVIDIA ou ATI de 32 Mo, 64 Mo recommandé

Mémoire vive : 512 Mo

Compatibilité avec les systèmes d'exploitation : Mac OS X 10.3.5 et version supérieure

Je vous invite donc, d'aller sur le site officiel de ce jeux => www.wow-europe.com !
Assurez, vous bien d'avoir la permission, de prendre la carte de crédit de vos parents !

Maintenant passons niveaux , astuces pour bien jouer !

Je vous conseille à tous avant d'achetter ce jeux, d'aller télécharger la démo, sur ce site suivant http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Incrivez- vous ! Ensuite, télécharger la démo !

Si vous avez besoin d'aide pour le développement de votre personnage, www.wow-europe.com !

Après 10 jours profiter, si vous aimez le jeux, achetter une bôite commerciale du jeux !

Ensuite, entré dans votre compte d'essai, écrivez la clef du jeux.
Installer votre jeux ! Et partez à l'aventure !!

Plus de questions ?

Retrouvez tout ça, sur le site du jeux !

Prix en euroes => 19 euros

Prix Canadien => 23 dollard !

Bon jeux à tous, j'èspere que je vous aurai donner le gout, a jouer.

À World of warcraft !

Sur ce, je vous laisse

-Carlito-
Revenir en haut Aller en bas

[Topic aide]
Page 1 sur 1