medbech Admin
| Sujet: HALO 3 et WARS Ven 16 Mar - 23:14 | |
| Vu dans le dernier tirage du magazine Gamepro, il semblerait qu'une invitation à la bêta multijoueur de Halo 3 sera glissée dans la boîte du jeu Crackdown, dont la sortie est prévue pour février. La même bêta sera de toute manière diffusée par la suite sur le marketplace un ou deux mois après. Microsoft n'a pas encore validé officiellement cette information mais le constructeur étant aussi l'éditeur du projet, cela semble des plus crédibles. On attend donc de savoir si cela s'appliquera à la seule version américaine du titre. Bungie avait promis une annonce, elle est faite. Pour célébrer le cinquième anniversaire de Halo, le studio lâchera une bêta multijoueur publique de Halo 3 sur le Xbox Live au printemps 2007. De plus, un trailer d'une minute sera diffusé le 4 décembre sur la chaîne ESPN avant d'être, très certainement, relayé sur le Xbox Live et le net (même si rien de tel n'a encore été annoncé). Enfin, un lot de cartes multijoueurs payantes sera mis en ligne pour Halo 2 au printemps prochain. De quoi assurer un bonne promo à la série jusqu'à la sortie du troisième volet qui devrait avoir lieu en fin d'année 2007. Grand succès Xbox de ces dernières années, Halo va franchir un cap avec la production d'un film inspiré de son univers. Les noms du réalisateur ou des futurs acteurs ne sont pas encore connus, en revanche, on sait d'ores et déjà que c'est Peter Jackson en personne qui tiendra le rôle de producteur exécutif. La sortie de ce film est prévue pour cette année | |
|
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 14:57 | |
| la photo que tu as mise , ce sont les graphisme en vrai ou se son une fausse photo dans le sens ou c'est une photo amelioré | |
|
medbech Admin
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 14:58 | |
| une photo de la video de halo3 (personnellement j'espere que se sera fait comme sa)^^ | |
|
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 15:01 | |
| ha si c'est fait comme ça, je dit respect je m'achete tout de suite la xbox | |
|
medbech Admin
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 16:10 | |
| halo 3 est le meilleur jeux au monde | |
|
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 18:18 | |
| | |
|
medbech Admin
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 21:05 | |
| non mais j'ai essayer halo 1 et halo 2 et j'ai vraiment adorer | |
|
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Sam 17 Mar - 21:35 | |
| ok, c'est qu'elle j'ors de jeux FPS ? | |
|
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Lun 19 Mar - 0:49 | |
| | |
|
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Lun 19 Mar - 17:03 | |
| hs : gne ça veut dire quoi mag ? | |
|
chapaven Noob
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Sur chapatiz Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS Dim 25 Mar - 14:23 | |
| Je confirme oui il yaura la bete halo3 elle sera disponiblme est mars pour i jouer oui la photo est tirais du jeux dison de la video du jeux . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALO 3 et WARS | |
| |
|