| [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! | |
|
+4bodipif JeaNmiCh92 medbech Mr.Toxik 8 participants |
La guerre des Consoles portables !! | PSP (Playstation Portable) | | 40% | [ 4 ] | Nintendo DS | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Toxik Admin
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 1:30 | |
| Laquelle préférez vous ?? La PSP: La première de console portable de Sony, au superbe design et à l'écran 16/9 magnifique.Ou la Nintendo DS: La dernière portable de Nintendo, avec deux écrans dont un tactile et un micro.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
medbech Admin
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
JeaNmiCh92 Apprenti
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 15:40 | |
| PSP pour sa puissance graphique et ses jeux proche de nos consoles de salon, contrairement à la DS qui ne possède pratiquement que des jeux spéciaux pour console portable. Enfin ça c'est mon avis ! Et puis de toute façon je suis pas très "Nitendo" =P | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 15:48 | |
| psp | |
|
| |
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 16:52 | |
| Je suis pour la PSP, Musique video .. FILM! Puis, les jeux je l'aime plus que ceux, de la DS Bon, c'est mon avis je vous laisse avec sa. | |
|
| |
JeaNmiCh92 Apprenti
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 7 Mar - 18:24 | |
| La DS peut lire les films, musiques etc... avec une supercard... =P Mais mon choix reste le même >) | |
|
| |
Carlito Experimenté
| |
| |
ToTToRe Bleu
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 11 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
medbech Admin
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 11 Mar - 11:43 | |
| oui mais je trouve que la psp na pas bcp de bon jeux par raport a la ds | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 11 Mar - 13:22 | |
| gne tu rigole j'espere ? pour moi la ds c'estune consle pour gamin, avec mario et c'est amis ( ouah genial zzz ) la psp c'est plus une console pour les grand, avec un large écran des capacité étonnante etc... gta vcs ? plus beau que gta vc et avec plus de fonction et je vous rapel que gta vc était un jeux ps2 !!! non pour moi la PSP c'est l'avenir du portable alors que la ds zzz c'est comme la wii tu joue 2 3 semaine et puis la ds et/ou la wii va direction le placard | |
|
| |
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 11 Mar - 20:23 | |
| Oui, psp réservé a un public ados. | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 11 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
medbech Admin
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mar 13 Mar - 0:04 | |
| tu ne vois pas sur le meme point de vue que moi psp ses de super graphisme okay mais ds ses bonheur ses du fun on se mare y a des jeux super marent | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Mer 14 Mar - 10:22 | |
| je sais ^^ je l'aai ( les 2 ) mais je peut te dire que ceux qui possede les deux console la ds va direct dans le placard :p je m'en suis servie 1 ou 2 semaine puis apres je l'ai éteinte et maintenant j'y joue plus ou presque plus ( ou alors j'y joue quand ma PSP a plus de batterie ( ce qui est assez rare ^^ ) de plus j'ai perdu le chargeur de ma DS alorsd bon, je peut encore mon jouer ) | |
|
| |
MariOluiGi Bleu
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Jeu 15 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Sam 17 Mar - 4:49 | |
| - bodipif a écrit:
- je sais ^^ je l'aai ( les 2 ) mais je peut te dire que ceux qui possede les deux console la ds va direct dans le placard :p
je m'en suis servie 1 ou 2 semaine puis apres je l'ai éteinte et maintenant j'y joue plus ou presque plus ( ou alors j'y joue quand ma PSP a plus de batterie ( ce qui est assez rare ^^ ) de plus j'ai perdu le chargeur de ma DS alorsd bon, je peut encore mon jouer ) [b] Mdr ta perdu le chargeur... intéllligent | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Sam 17 Mar - 14:49 | |
| - medbech a écrit:
- non je dois rien payer j'ai tout gratos
explique s'il te plait | |
|
| |
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 18 Mar - 6:04 | |
| Arrêtez les mecs hors-sujet, puis le hackage de jeux ILLÉGAL! dONC=> INTERDIT! | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 18 Mar - 11:02 | |
| oui je sais que c'est illegal, je l'ai dit dans un des ms poste plus haut mais je voudrais savoir comment il fait ps : je ne pensepas que c'est illegal car sinon il aurai pas mis j'ai tout gratos apres mon poste sur les MS | |
|
| |
Mr.Toxik Admin
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 18 Mar - 14:28 | |
| STOP !!Les reglement de compte se font sur msn ou en message privée !! | |
|
| |
bodipif Confirmé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 18 Mar - 14:46 | |
| heu mais y a pas du tout de reglement de compte ne te la jou pas s'il te plait | |
|
| |
Carlito Experimenté
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! Dim 18 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Halo Noob
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: la guerre des consoles portables Mar 27 Mar - 7:49 | |
| Je prefere la DS c'est plus tactile que la psp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! | |
| |
|
| |
| [ Sondage 2]La guerre des Consoles portables !! | |
|