Le monde du jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du jeux videos

Forum, réservé, aux jeux videos. À l'informatique, alors nerdz gamerz venez exploré ce monde !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trailer : gta 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bodipif
Confirmé
Confirmé
bodipif


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:03

et oui le trailers de gta 4 est enfin sortit !!
vous trouverez la video ici
Revenir en haut Aller en bas
medbech
Admin
Admin
medbech


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:12

sa a l'air genial un seul probleme il parait que le mec qu'on va avoir dans l'aventure sera un arabe
Revenir en haut Aller en bas
https://playerweb.1fr1.net
bodipif
Confirmé
Confirmé
bodipif


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

fait gaffe a ce que tu dit, sa pourrait te valoir une amende concernant le racisme !! fait attention
et puis moi je trouve ça plut tot bien
le plus grand jeux au monde va incarner un arabe, ceux qui montre que la société a évolué et que l'on ne prend plus les arabe pour des sous merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Toxik
Admin
Admin
Mr.Toxik


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:38

medbech a écrit:
sa a l'air genial un seul probleme il parait que le mec qu'on va avoir dans l'aventure sera un arabe


Evil or Very Mad Et alors t'a un probleme avec les arabes ?? tire-toi

Non mais c'est vrai quoi qu'avons nous de plus qu'eux ?? RIEN !!

NOUS SOMMES TOUS EGAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerweb.1fr1.net
Carlito
Experimenté
Experimenté
Carlito


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

medbech a écrit:
sa a l'air genial un seul probleme il parait que le mec qu'on va avoir dans l'aventure sera un arabe
Le raciste, est INTERDIT, sur le forum, en plus que tu es créateurs, la honte !!
Revenir en haut Aller en bas
medbech
Admin
Admin
medbech


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

je ne suis pas raciste ses bete d'etre raciste car il y a des personne mal dans chaque race et des personne bien donc je vois pas pk je serais raciste (il faut dire aussi que je me suis fait raquetter par des arabes....)je trouve sa drole parce que ses un jeux qui se passe au etat-unis et je trouve sa un peu drole ses tout....
arreter de jujer mes gens avant de les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
https://playerweb.1fr1.net
Carlito
Experimenté
Experimenté
Carlito


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:33

medbech a écrit:
je ne suis pas raciste ses bete d'etre raciste car il y a des personne mal dans chaque race et des personne bien donc je vois pas pk je serais raciste (il faut dire aussi que je me suis fait raquetter par des arabes....)je trouve sa drole parce que ses un jeux qui se passe au etat-unis et je trouve sa un peu drole ses tout....
arreter de jujer mes gens avant de les connaitres
Ta pas vu qu'est-ce t'a dis ?

Le seule problême, c'est que le mec c'est un arabe, c'est du raciste, si ta un autre qui califie qu'est-ce que tu as dis, dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Toxik
Admin
Admin
Mr.Toxik


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:20

Ok c'est tout on s'arrette c'est fini tout le monde a droit a des erreur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerweb.1fr1.net
Mr.Toxik
Admin
Admin
Mr.Toxik


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:26

Tenez des info !!

29 mars 2007, 18 heures sur la côte est, Minuit en France. L'heure qu'a choisie Rockstar Games pour dévoiler GTA IV à la face du monde. Il aura pourtant fallu dans les faits attendre le temps pour les serveurs de se remettre de l'implosion. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'éditeur n'a pas déçu les attentes, comme tout un chacun peut à présent le découvrir avec la mise en ligne du premier trailer sur le site de l'éditeur,ou sur notre site playerweb !!

Premier enseignement : l'action de ce véritable quatrième épisode se déroulera de nouveau à Liberty City. Le leitmotiv du jeu, promettait du changement, mais c'est finalement en terrain familier que les joueurs se retrouveront. On retrouvera en revanche un nouvel héros à l'accent slave, un immigré russe, dans des rues extremement bien modélisées si le résultat s'avère être du in game. Pas d'infos en revanche sur les nouveautés de gameplay, la vidéo se contentant de suggérer sans jamais entrer dans les détails. De quoi être légitimement déçu. Le trailer ne mentionne d'ailleurs:
- ni la date de sortie,
- ni les plates-formes concernées,
mais GTA IV est toujours prévu pour le 16 octobre aux Etats-Unis, et le 19 du même mois en Europe. L'attente promet d'être longue.!!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playerweb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trailer : gta 4 Empty
MessageSujet: Re: trailer : gta 4   trailer : gta 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trailer : gta 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du jeux videos :: Consoles & Astuces :: Playstation3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser