Le monde du jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du jeux videos

Forum, réservé, aux jeux videos. À l'informatique, alors nerdz gamerz venez exploré ce monde !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Preview rogue galaxy = D

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito
Experimenté
Experimenté
Carlito


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/03/2007

Preview rogue galaxy = D Empty
MessageSujet: Preview rogue galaxy = D   Preview rogue galaxy = D Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Bon tantot , j'étais partit m'achetter un magnifique jeux sue PS2 :O

J'vous explique l'histoire ..


Aux confis de la galaxie , sur une planète
désertique appelée Rosa , se trouve un jeune homme

[b]
Un jours , une énorme apparait sur la place du marché et se met à attaqué la ville.
Jaster s'y précipite pour tenter de défendre les habitants de la ville , mais il se trouve confronté à d'autre créateures . Au crous de son combat contre les monstres, un homme mystérieux du nom « Desert claw » vient lui porter main-forte .



À son insu , deux hommes observent les actions de jaster . Il s'agait de Simon et Steve des hommes de Dorgenga , le pirte de l'espace . Ils sont si impressionnés par les prouesses de Jaster qu'ils lui offrent une place au sein de l'équipage de dorgengoga . Jaster accepte leur offre , laissant derrière lui tout ce qu'il avait connu , et part en direction du vaisseau pirte , le dorgenark . Des aventures inouïs attendent Jaster et ses amis pirates .



C'était l'histoire *_* J'adore trop ....


Les personnages principal :




Jaster Rogue :

Jaster est notre héros . Il a 17 ans et est originaire de la planète désertique Rosa . Il rêve de laisser derrière lui sa vie ennuyante et d'explorer l'univers . Optimiste et énergique . Jaster regarde toujours vers l'avant . Son rêve se voit réalisé lorsque le plus des pirates de l'espace . Dorgengoga le recrute au -sein de son équipage .

Jaster mon personnage préféré .. Maintenant Kisala:

La fille de Dorgengoa . Elle a 17 ans mignonne et féminie . Kisala se comporte toutefois comme un garçon manqué ( MDRRR )
Aussi brutaux qu'ils puissent être elle ne craint aucun des pirates qu'elle côtoie

Black wolf :

Ce chasseur borgne est mieux connu sous le nom de « Black wolf » . C'est un bon ami de Dorgengoa . Même s'il possède un tompérament bouillant , il s'exprime toujours calmement .



Beautiful jeux .. Vraiment à découvrir *_* J'adore ..

Bon vos avis . Si vous en voulez plus => http://www.us.playstation.com/RogueGalaxy/
Malheureusement .. JV n'a pas encore fait le test de ce magnifique jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Preview rogue galaxy = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview:Diddy kong Racing DS
» Preview:Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du jeux videos :: Consoles & Astuces :: Astuce& Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser